A propos de KML®

KML® est la marque déposée de KML Bearing & Equipment Ltd établie en 1980 en allemagne (Dortmund)

 

La marque KML® fut déposée en 1992 afin de protéger notre réputation de haute qualité associées à nos produits et à nos capacités de production.

Le logo familier ,bleu et vert  avec la bille en orbite , de KML® est devenu l'identité de la marque à travers le monde.

 

Présent mondialement, KML®  est établi en France depuis 2013 et établi en Belgique depuis 2015.

 

Nous disposons d'un stock conséquent ainsi qu'un réseau de distribution rigoureusement sélectionné afin de garantir un approvisionnemnt de qualité.

 

De nombreux clients industriels, automotive & poids lourd nous font désormais confiance et notre meilleur succès est la satisfaction de ceux ci.

 

Chez KML® , notre client est au coeur de nos préoccupations ; notre service et la qualité de nos produits nous permet d'entretenir des partenariats de long terme ensemble.

 

 

KML® continu de construire ,grâce à sa réputation de produits de haute qualité, un programme de production de roulements et élements de transmissions nouveau et excitant.

 

En plus de notre très respectée  et reconnue gamme Platinum® (série paliers anti corrosion) qui rencontre les besoins de la sécurité alimentaire et de la loi sur la modernisation, nous avons développé la production d'une gamme de polymère solide de lubrification de très haute performance.

Ce lubrifiant révolutionnaire améliore les performance des produits KML® en éliminant les intervalles de graissage additionnel.

Contactez nous pour toute information concernant le programme de lubrifiant solide de haute performance KML K-Poly® .

 

Afin de répondre à nos clients constructeurs et utilisateurs dans l'industrie agro alimentaire, nous livrons désormais en standard notre gamme Plantinum® en europe, avec un bouchon de graisseur bleu, permettant en cas de rupture de celui ci de pouvoir etre détecté facilement par les process de controle intégrés aux machines agro alimentaire.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© KML Bearing France